Shaynah Mebarak, une artiste au grand cœur !


10295723_10202751857851893_5919014647374058151_n

Jeune artiste de 20 ans, Shaynah ne vit que pour et par la musique depuis petite. C’est à la fois pour elle, un exutoire et une passion. La musique lui permet d’exprimer ce qu’elle a peine à dire, que ce soit les blessures ouvertes du passé ou ses peines de cœur. Mais chanter n’est pas seulement pour elle une thérapie, c’est aussi et surtout un plaisir ! Elle prend effectivement beaucoup de plaisir à interpréter des chansons beaucoup plus légères comme « La future ex de mon ex » ; titre plutôt taquin qui prête à sourire destiné à la nouvelle copine de son ancien amour.
Shaynah a commencé, il y a 3 ans, à poster des vidéos amateurs dans le seul but de pouvoir partager un peu plus sa passion et son amour pour la musique. À défaut de moyens, elle n’a pas eu une très grande audience. Mais qu’importe, ce n’est pas ce qu’elle cherchait en publiant ses freestyles. Et surtout, les personnes qui ont eu la chance d’écouter ses sons, ont adhéré à ce qu’elle faisait et l’ont encouragé à continuer. Il ne lui en fallait pas plus pour croire un peu plus en son rêve et poursuivre son chemin. Et même si au départ, il n’y avait que peu de monde derrière elle, elle n’a jamais lâché. Shaynah a la musique dans le sang, elle ne peut pas vivre sans. Suivie par seulement deux personnes ou par le terre entière, rien ne l’arrêtera ! Elle chante par amour et non pour avoir de la reconnaissance.
Cette chanteuse aime faire des clins d’œil aux artistes qu’elle admire en reprenant ou en remixant certains de leurs titres. C’est d’ailleurs grâce à son remix de « Dans ma paranoïa » de Jul que la majorité des personnes qui la suivent aujourd’hui l’ont découverte.
Mais elle aime surtout rendre à son public ce qu’il lui apporte ! Elle prend donc le temps de répondre à chacun sur les réseaux sociaux, de leur faire des dédicaces et parfois même de leur téléphoner. Il est important pour elle, comme elle le dit, de suivre celles et ceux qui la suivent.

Shaynah Mebarak, une artiste qui nous ressemble !

Retrouvez Shaynah Mebarak sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/ShaynahOfficiel/
Instagram : https://www.instagram.com/shaynah_officiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6ybMpSZCtWnuAv-ij2MS_w

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *