Nell se confie sur son passé


12143269_1639447153010670_3059851644948589704_n

À seulement 15 ans, Nell vient de sortir, le mois dernier, son premier clip « Mon passé » en collaboration avec Lorenzo La Rafale, un joli duo sincère, deux voix qui se marient à merveille.
Malgré son jeune âge, cette demoiselle est déjà très mature. À travers le texte touchant qu’elle nous livre, nous comprenons pourquoi elle a mûri si vite. Elle y évoque l’absence de son père, la trahison des personnes qui l’ont un jour entourée, son enfance pas toujours facile. Elle y révèle l’importance que sa mère a dans sa vie, la seule qui l’a toujours accompagnée et soutenue. Elle y rappelle que la musique est pour elle une passion.
Lorenzo n’a pas seulement prêté sa voix le temps d’un couplet poignant, il a également accepté de participer au tournage de ce clip qui illustre parfaitement les paroles de ce morceau ! On y retrouve une jeune fille apparemment déboussolée mais épanouie devant son piano, peinée face aux larmes de sa mère mais heureuse d’encore pouvoir la prendre dans ses bras.
Du haut de ses quinze printemps, Nell a trouvé une équipe qui a su croire en elle et lui faire confiance avec qui elle commence aujourd’hui à réaliser ses rêves.
Nell est bel et bien l’artiste sur laquelle il faut miser ! Au delà de sa polyvalence, parce qu’elle ne fait pas que chanter et jouer du piano, elle écrit et compose également, Nell est avant tout passionnée par la musique. Cet art est d’ailleurs devenu, comme elle le dit, sa raison de vivre.

Nell, une jeune fille remplie de talent !

Retrouvez Nell sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Nell-musique-1637612443194141/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCy8MhWPzn3ZZj9mozH6FHuQ

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *