Leksa exprime sa colère


10537149_10154526579025075_1734886896803755288_n

Le mois dernier, Leksa mettait en ligne son clip « Ma colère ». Sur ce titre, nous découvrons un artiste déterminé, capable de jouer avec les mots ; assonances et allitérations sont au rendez-vous. C’est d’ailleurs ce qu’on aime le plus chez lui parce qu’il est vrai que c’est une chose qui se perd malheureusement dans le rap aujourd’hui. Leksa a également un très bon flow qui met en valeur ses paroles censées.
À travers ce morceau, il exprime sa colère contre l’état d’esprit des gens, contre le monde, contre les chefs d’états et leur système. Leksa est en colère contre les médias, notamment la télévision qui manipule plus ou moins la façon de penser du peuple, qui attire leur œil uniquement sur certaines choses et tait des faits que le monde doit connaître.
Pour mettre en image ses mots, il a accompagné son titre d’un clip. Laisser ce visuel en noir et blanc est un très bon choix ! Cela reflète la noirceur des faits qu’il dénonce à travers sa colère. Ce clip nous laisse néanmoins sur notre faim. On aurait aimé y trouvé des scènes plus dénonciatrices et un artiste qui laisse davantage transparaître ses émotions.

Leksa, un artiste qui a un beau potentiel !

Retrouvez Leksa sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/leksa83/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQxncBCan21dTAeZCemmyxA

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *