Sara’h, une artiste qui enflamme la toile !


1510433_991394104221285_5652393308148491431_n

Bien que capable d’écrire ses propres textes, de réaliser ses propres morceaux, Sara’h aime reprendre les chansons du moment en fonction de ses coups de cœur, parfois, des titres français, souvent, des titres internationaux qu’elle adapte en français. Elle ose s’attaquer aux sons des plus grands artistes, tels que Sia, Adèle ou encore John Legend. Et ce n’est rien d’autre qu’une pure merveille musicale ! Sa voix est parfaitement capable de s’adapter à chaque registre. Ses excellentes interprétations mêlent sans difficulté émotion et passion.
Ses reprises attirent de plus en plus de monde ! Sa chaîne YouTube compte aujourd’hui près de 60 millions de vues et presque 250 000 personnes y sont abonnées. Et, comme pour remercier toutes ces personnes qui écoutent et aiment ses adaptations, elle en publie de plus en plus régulièrement. Elle prend toujours le temps de bien travailler ses reprises, tout comme elle le fait pour ses propres titres. Elle ne se contente pas de traduire le texte d’origine et de le chanter ; elle travaille minutieusement les paroles pour leur laisser la signification de la version originale.
Elle réalise des covers parce qu’elle aime ça, ce n’est pas quelque chose qu’elle fait par défaut pour attirer les auditeurs !

Sara’h, un talent à mettre en avant !

Retrouvez Sara’h sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/PrincessSarahOfficiel/
Twitter : https://twitter.com/sara_hofficiel
Instagram : https://www.instagram.com/sara_hofficiel/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/user/sarahageali/videos

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *