Nej’, une voix qui nous emmène ailleurs !


12924533_1600157813556176_4028963726892352743_n

Après quelques collaborations réussies avec certains rappeurs français, après trois excellents remix (dont deux avec Dj Deedir), Nej’ nous ouvre enfin les portes de son propre univers musical.
Pour cela, elle a commencé par publier un premier titre éphémère sur sa page Facebook. Elle l’a mis en ligne en pleine nuit et ne l’a laissé qu’une heure, les insomniaques étaient présents à l’appel. Voyant le public conquis, elle a recommencé les deux soirs suivants avec deux autres sons inédits, un peu plus tôt et en prévenant ses abonnés dans la journée.
Déçus de pas avoir pu écouter chacun de ses trois titres éphémères, déçus de ne pas pouvoir les réécouter à volonté quand bon leur semble, ses auditeurs ont insisté pour qu’elle les republie, et ce de manière permanente. Elle a bien entendu leur demande et a accepté de remettre en ligne le plus demandé des trois : « Ailleurs ».
À travers ce titre, rempli de douceur, adressé à son boy, elle exprime son besoin de voyager, de découvrir des paysages inconnus, de partir loin du décor du quotidien. Les paroles sont légères et bien travaillées. L’interprétation est excellente. Cette chanson parle plus ou moins à tout le monde et nous captive avec sa jolie mélodie.
Sur ce morceau, elle demande à être emmenée ailleurs mais c’est elle qui nous fait voyager avec sa douce voix !
Ce son ne fait que confirmer ce qu’on pensait déjà, elle est LA voix féminine qui apportera de la fraîcheur à la musique en France.

Nej’, nous serons à l’heure au rendez-vous pour la suite de l’aventure !

Retrouvez Nej’ sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/NEJ-1560550477516910/
Twitter : https://twitter.com/nejofficielle
Instagram : https://www.instagram.com/nejofficial/?hl=fr
YouTube : https://www.facebook.com/NEJ-1560550477516910/

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *