Aynine, une artiste destinée à briller !


11102624_360944207435624_7473137104567973775_n

La belle Aynine s’est faite connaître du grand public grâce à son remix en version féminine de « Où est ma wife ? » de LECK. Après avoir su pleinement satisfaire ses auditeurs avec ses propres titres, qui attirent d’ailleurs de plus en plus de monde, elle vient de remixer un nouveau morceau en version féminine. Elle a cette fois opté pour le morceau d’un artiste qu’elle estime beaucoup et de qui elle a eu l’occasion d’assurer une première partie : Jul.
Elle transforme « Elle te balade » en « Il te balade » et en profite pour faire ouvrir les yeux d’un bon nombre de filles ! Elle relate une situation très courante que beaucoup ont déjà vécue ; tombée amoureuse d’un homme qui s’invente une vie en misant tout sur son apparence, qui fait semblant d’être ce qu’il n’est pas, qui promet la lune sans pouvoir la décrocher et de qui il est difficile de se détacher.
À travers ce remix, elle nous montre une nouvelle fois que ce qui compte pour elle dans sa musique, c’est que les personnes qui l’écoutent puissent se reconnaître dans ses textes et se sentir moins seules dans ces histoires parfois difficiles à vivre.

Aynine, une artiste qui se laisse guider par son cœur !

Vous pouvez également lire l’interview de Aynine :
http://www.streetandlovemusic.fr/2016/03/15/aynine-une-artiste-animee-par-la-passion/

Retrouvez Aynine sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Aynine-Officiel-164368027093244/
Twitter : https://twitter.com/aynineofficiel?lang=fr
Instagram : https://www.instagram.com/aynineomg/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCAWCarmroAq5FEAWAkcRXPw

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *