Lyna Mahyem poursuit son chemin !


Après avoir créé un buzz phénoménal avec sa reprise de « 92i Veyron » de Booba sur lequel, les avis étaient plus ou moins mitigés ; entre ceux qui pensent que ces paroles ne devraient pas être interprétées par une jeune femme et ceux qui sont capables de ne pas toujours prendre les choses au sérieux et d’apprécier un remix de qualité, Lyna Mahyem, au départ connue sur le web avec un style musical plus proche du R’n’B, livrait à son public grandissant un nouveau titre « Tiens ça ! » à l’ambiance urbaine qui est un clin d’œil à sa ville : Argenteuil. Et le succès était une fois de plus au rendez-vous ! Alors que son remix frôle aujourd’hui les 15 millions de vues sur YouTube, ce morceau s’approche des 5 millions de vues.
« Tiens ça ! » lui a permis de prouver qu’elle pouvait attirer et satisfaire l’oreille du public avec autre chose qu’une reprise du Duc. S’en est suivi, une signature sur le prestigieux label musical Def Jam Recordings France.
En ce moment , elle enchaîne plusieurs dates un peu partout en France pour « mettre le feu » comme elle le dit. Et à la fin de chaque show, elle prend le temps de réaliser des séances photos avec son public.

Lyna Mahyem, une artiste qui a sur combler le public en frappant où on ne l’attendait pas !

Vous pouvez également lire l’interview de Lyna Mahyem :
http://www.streetandlovemusic.fr/2016/03/07/lyna-mahyem-une-artiste-ambitieuse/

Retrouvez Lyna Mahyem sur ses différents sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Lyna-Mahyem-266704583475005/
Twitter : https://twitter.com/lynamahyem
Instagram : https://www.instagram.com/lynamahyem/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCbPz20eQzhyc5kacWY9Y3dg/videos

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *