Ajeya, porte parole de sa jeunesse !


13165969_1105504379470090_303793130172896011_n

Le 9 mai, Ajeya mettait en ligne son premier clip officiel « Ma jeunesse ».
À travers ce titre poignant, elle exprime les maux de la jeunesse d’aujourd’hui qui peine à trouver sa place dans une société où elle semble être de trop, qui a le sentiment de ne pas exister dans un monde qui ne lui offre aucun repère. Ajeya nous rappelle que l’avenir merveilleux qu’on nous conte dès notre plus tendre enfance et qui nous fait tant rêver n’a absolument rien à voir avec la réalité qui est elle bien plus crue et douloureuse. À défaut de pouvoir s’enfuir physiquement, les jeunes choisissent de s’évader psychologiquement en buvant ou en fumant lors de soirées où ils se retrouvent entre eux pour faire la fête et décompresser.
Sur ce morceau, entre appel au secours et message d’espoir, Ajeya demande au monde de croire en sa jeunesse quelque peu égarée et pousse les jeunes à se dépasser pour réaliser leurs rêves.
Le clip qu’elle nous offre pour illustrer ses paroles est un mélange d’images joyeuses qui nous rappellent que tout n’est pas noir et d’images dénonciatrices qui ont pour but de faire réagir de manière à ce que les choses changent.

Ajeya, une artiste concernée et engagée !

Retrouvez Ajeya sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/ajeyamusic/
Twitter : https://twitter.com/ajeyamusic
Instagram : https://www.instagram.com/instajeya
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCRA6eIQiFbY-Rngr9cO-xHw

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *