Cween, une artiste qui parle pour nos cœurs !


13312661_1239331079424257_7041701349919880033_n

Lundi 06 juin, Cween nous dévoilera son nouveau clip « Aimer à tort ».
Il est certain que de nombreuses femmes vont se reconnaître à travers les paroles de ce titre qui reflète une étape de la vie sentimentale de beaucoup : tout faire pour être aimée par celui qui occupe notre cœur au point de ne plus être nous-même, au point de ne vivre plus que pour et par lui.
Sur cette magnifique chanson, Cween s’adresse à cet homme et lui exprime chacun de ses regrets face à cet amour à sens unique. Après plusieurs tentatives où elle a toujours fini par rester, elle choisit de rompre pour ne plus avoir à faire encore mille et un efforts pour cet être que rien ne pourra satisfaire et qui en voudra toujours plus.
Ce morceau interprété à la fois avec douceur et caractère nous fait comprendre que rien ne sert de se forcer à devenir quelqu’un d’autre, de tout sacrifier pour une personne qui ne nous aime pas car il est évident que si cette personne ne nous aime pas tels que nous sommes, elle ne nous aimera jamais. Ce titre nous rappelle également qu’il n’est jamais bon de tout donner à quelqu’un pour qui nous ne représentons rien du tout.
« Aimer à tort » sera disponible dès lundi sur toutes les plateformes légales de téléchargement et de Streaming. Et son clip sera en ligne ce même jour à 18 heures sur la chaîne YouTube de Cween.

Cween, une artiste parfaitement douée pour nous chanter l’amour !

Au sujet de Cween, lisez aussi :

Cween, une artiste opérationnelle !

Cween, une artiste remplie de talent !

Retrouvez Cween sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/CweenOfficiel/
Twitter : https://twitter.com/cweenofficiel?lang=fr
Instagram : https://www.instagram.com/cween_bb/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcKmPHPoaR3lBJvdg4L70Fg

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *