Miiss Léema, une artiste aux multiples facettes !


Miiss Léema, jeune chanteuse de Bejaïa, ne manque ni d’ambition ni de volonté pour parvenir à réaliser chacun des rêves qui l’animent depuis l’enfance. Chaque instant, elle met tout en œuvre pour parvenir à devenir un jour la grande artiste qu’elle rêve d’être. Entre chant, écriture, shooting et défilé, la talentueuse Amel travaille sans relâche pour réussir dans tous les domaines qui la passionnent et lui permettent de s’épanouir pleinement.

13349157_1785562031674909_969104901_n

Street and Love Music : Bonjour Miiss Léema,
Peux-tu te présenter aux lecteurs de Street and Love Music ?
Miiss Léema : Bonjour,
Je m’appelle Amel, j’ai 18 ans, je suis Algérienne et je suis encore au lycée. J’ai plusieurs cordes à mon arc : chanteuse, chroniqueuse, mannequin, et modèle photo à mes heures perdues. J’ai commencé à me consacrer à ces nombreuses disciplines il y a à peine deux ans.

Street and Love Music :
Qu’est-ce qui t’a donné envie de chanter ?

Miiss Léema : Ma passion pour le chant est présente depuis mon plus jeune âge. Petite, je m’amusais à faire la star devant le miroir. Puis un jour, j’ai décidé de réaliser mes rêves de petites filles. Je n’ai pas encore la prétention de me considérer comme une vraie chanteuse. Mais j’espère le devenir un jour !

Street and Love Music :
Quels sont les artistes qui t’ont influencée ?

Miiss Léema : Il y en a beaucoup, je dirais Kayna Samet, Kenza Farah, Zaho, Tal, Aynine, Lacrim, Mister You, Zara Larsson, Selena Gomez, etc …

Street and Love Music : Peux-tu nous parler de ta participation au concours de Miss Bajaïa 2016 ?
Miiss Léema : J’ai toujours eu l’envie de devenir mannequin professionnelle. Miss Bejaïa 2016, c’est ma deuxième participation à un concours de beauté. Après avoir eu le titre Miss acti+ 2016, j’ai tenté ma chance, je me suis présentée au casting et j’ai été en final. Mais je n »ai malheureusement pas remporté le titre.

Street and Love Music : Pas trop déçue de ne pas avoir remporté le titre ?
Miiss Léema : Je ne vous cache pas ma déception suite à ma défaite à l’élection Miss Bejaïa 2016, étant donné que je pensais répondre aux critères de sélection. Mais je n’ai aucun regret, on ne se relève que plus fort après avoir chuté ! C’était une très belle expérience qui m’a beaucoup appris.

Street and Love Music : La musique, les chroniques, le mannequinat, les études, ce n’est pas trop difficile pour toi de tout associer, de tout gérer ?
Miiss Léema : Au début, je trouvais ça distrayant, je n’avais pas vraiment de difficultés. Mais maintenant que je m’y consacre pleinement, je commets quelques faux pas. J’essaie donc d’apprendre de mes erreurs.

Street and Love Music : Qu’est-ce qui t’a poussée à mettre ta première vidéo en ligne ?
Miiss Léema : C’était une simple envie, l’envie de savoir ce que pense l’autre. J’ai commencé avec un petit texte et j’ai eu pas mal d’encouragements. C’est là que je me suis dit : « Heureusement que je l’ai fait ! ». Et si j’avais un conseil à donner, je dirais qu’il faut oser et ne pas hésiter ; si on ne gagne pas, on ne perd rien.

Street and Love Music : Tu as fait quelques reprises. En fonction de quoi choisis-tu de reprendre tel ou tel morceau ?
Miiss Léema : Je choisis généralement les titres que je reprends en fonction de mon propre style musical et de mes coups de cœur. Mais parfois, les chansons me sont recommandées en commentaires.

Street and Love Music : As-tu prévu de prochainement sortir un projet ?
Miiss Léema : Oui, j’ai pas mal de projets en ce moment ! Je vais commencer par annoncer la sortie de mon featuring avec R. BROW prévue dans une semaine inch’Allah.
Le meilleur est à venir, ça arrive, restez branchés ! Et j’espère que vous allez kiffer !!

Street and Love Music : Avec quels artistes aimerais-tu collaborer ?
Miiss Léema : Si je devais collaborer avec des artistes, je dirais Mister You, Zaho, La Fouine, ou Tal.

Miiss Léema, une jeune fille passionnée qui se laisse guider par ses rêves !

Retrouvez Miiss Léema sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://m.facebook.com/Miiss-l%C3%A9ema-officiell-248673681946231/
Twitter : https://twitter.com/Lemaswiit/status/737758465192538113
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCXSKo4Q2grNOonFSNP2X5yw

Propos recueillis par Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *