Kenza Farah nous offre un retour authentique !


13697297_10154232247416878_1664414553266848566_n

Alors que beaucoup la pensait anéantie au point de ne plus pouvoir poursuivre sa carrière artistique, Kenza Farah revient avec « Fais le job » un titre fort totalement différent de ceux qu’elle nous avait livrés sur ses derniers albums. Sur ce morceau, nous retrouvons le côté bien hip-hop de ses débuts que le public pensait ne plus réentendre de la part de la chanteuse.
Dans son clip, nous découvrons une artiste déprimé, énervée qui semble avoir l’envie de tout lâcher après que son monde se soit écroulé sans qu’elle ne s’y attende forcément. On aperçoit les récompenses que sa musique lui a apportée. Nous la voyons ensuite crier et jeter tous les magazines desquels elle a fait la une, qui ont évoqué une partie de cette carrière comme si elle regrettait certains de ses choix, comme si elle en voulait à la musique, sa passion de l’avoir fait manquer certaines choses importantes.
Avec ce retour aux sources, Kenza Farah vide son sac ! Effectivement, elle y évoque certaines de ses peines, certaines de ses déceptions sans oublier de remercier Dieu et d’évoquer la cause palestinienne.
« Relève-toi et fais le job ! », cette phrase qu’elle répète à plusieurs reprises nous montre son tempérament fort et sa détermination à rester debout quoi qu’il arrive.

Kenza Farah ne laissera pas son public de marbre avec ce titre poignant !

Retrouvez Kenza Farah sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/kenzafarah
Twitter : https://twitter.com/kenzafarah
Instagram : https://www.instagram.com/kenzafarahofficiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWTY-C7hu1KmPsM9K6UZcqQ

Aurélia Deschryver

1 commentaire

  1. […] Kenza Farah nous offre un retour authentique ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *