Donia, une artiste époustouflante !


Cette belle artiste qui peu à peu conquit un public plus large n’est qu’au début de son chemin musical et nous réserve de belles surprises pour la suite !

10334266_475729642564922_6789905391086141203_n

Street and Love Music : Bonjour Donia,
Peux-tu te présenter aux lecteurs de Street and Love Music ?
Donia : Donia, 23ans habitant la banlieue parisienne.

Street and Love Music : D’où te vient cette passion pour la musique ? Comment as-tu commencé à chanter ?
Donia : Cette passion me suit depuis mon plus jeune âge ! J’ai commencé à l’âge de 6 ans dans une chorale au conservatoire de ma ville.

Street and Love Music : Quelles sont tes influences musicales ?
Donia : Concernant mes influences musicales, j’écoute un peu de tout ; de la variété, de la pop, du rap, etc. Mais mes premières influences, comme toute femme de ma génération, ont été Wallen, Kayliah et K-reen.

Street and Love Music : Peux-tu nous parler de ta reprise de « Impossible » ?
Donia : Pour ma reprise de « Impossible » que j’ai faite en 2014, c’était une chanson que j’aimais beaucoup donc je me suis dit pourquoi ne pas la remixer en français.

Street and Love Music : Qu’est-ce qui t’a inspiré « Vivons pour le mieux » ?
Donia : Alors « Vivons pour le mieux », c’est Mase un auteur qui me l’a écrite tout comme « Impossible », je lui ai donné mes idées. Cette chanson me représente beaucoup, elle parle de mes passions, de ma détermination et de ma persévérance dans ce milieu.

Street and Love Music : Comment est né « Entre parenthèses » ?
Donia : « Entre parenthèses », c’est Fasko qui m’a aidée à l’écrire. On s’est inspiré d’une histoire d’amour qui peut arriver à tout le monde dans la vie de tous les jours.

Street and Love Music : Les chanteuses de ta génération publient régulièrement des petites vidéos type freestyle ; toi non. Pourquoi ?
Donia : Je ne publie pas souvent de freestyles car ça demande beaucoup de temps et j’essaie de prendre mon temps. Je préfère bien faire les choses que de faire quelque chose à l’arrache. Attention, je ne dis pas que les freestyles c’est quelque chose de bâcler ! Mais je préfère prendre mon temps.

Street and Love Music : Dans une industrie musicale où il faut sans cesse être présent, ne penses-tu pas que la fréquence à laquelle tu publies tes clips risque d’être un frein pour ta carrière ?
Donia : Je ne pense pas, je me dis que si les gens aiment ce que je fais, ils seront toujours là quand je sortirai un nouveau son. Et j’ai pas mal de gens qui me soutiennent, amis, famille, etc.

Street and Love Music : « Artiste dans l’âme, je voyage et je touche à tout. »
À côté de la musique, quelles sont tes autres passions ?
Donia : Mes autres passions sont la danse et le théâtre. J’ai fait partie d’une comédie musicale pendant cinq ans où je chantais, dansais et jouais la comédie. On a fait pas mal de représentations notamment au zénith de Toulon, au théâtre du gymnase, etc. Et j’ai aussi été finaliste de Disney Channel talent. Je vais à la danse régulièrement (deux, trois fois par semaine), je pratique du hip-hop, street jazz depuis l’âge de cinq ans. Et je suis aussi étudiante dans le commerce en alternance.

Street and Love Music : Tu viens de sortir un titre en featuring avec Lerki. Que peux-tu nous dire sur ce morceau ? (choix de l’artiste, style, date de sortie, etc …)
Donia : Le son « Parle à ton pote » en featuring avec Lerki est produit par Dabo Kadima et l’instru a été faite par Heezy. Il est sorti il y a une semaine et je suis satisfaite de ces plus de 30 00 vues !

Street and Love Music : As-tu un projet en préparation ?
Donia : Pour la suite, je prépare un gros remix de Kent Jones « Don’t mind » que je vais clippé à Los Angeles.

Donia, une chanteuse qui mérite une belle carrière !

A sujet de Donia, lisez aussi :

Donia, nous tombons sous le charme de sa voix !

Donia et Lerki nous offrent un très beau concept de morceau !

Retrouvez Donia sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Donia-158056080998948/
Twitter : https://twitter.com/doniaofficiel
Instagram : https://www.instagram.com/doniaa_officiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCgasICOKNIkR8zAN2lQHKnw/videos

Props recueillis par Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *