Kery James est fier de faire de la musique nègre (et nous aussi) !


14322483_10157549144600235_8169659231546952055_n

Accompagné de Lino et Youssoupha, Kery James nous présente « Musique Nègre », nouveau single de son album Mouhammad Alix qui sortira le 30 septembre.
Sur ce titre chargé de vérités, tous trois expriment le fond de leurs pensées, évoquent des non dits et des vérités cachées par ceux qui dénigrent l’homme noir. Ils y dénoncent également un racisme de plus en plus important camouflé par des dizaines de fausses excuses.
Et comme un pied de nez à celles et ceux, aux mentalités arriérées, qui semblent regretter le temps de l’esclavage et voudraient leur perte, Kery James et Youssoupha s’expriment le temps de quelques phrases en leur langue maternelle respective.
Rien, ni leur couleur de peau que certains condamnent et encore moins ceux qui rêvent de voir leur musique boycottée, ne pourra stopper ces trois hommes entiers, sincères et déterminés à vivre dans un monde juste et équitable.
Pour faire passer son message, Kery James ne s’est pas contenté d’inviter deux pointures du rap français, il a aussi réuni dans son clip, la quasi-totalité des artistes qui sont connus pour pratiquer et défendre cet art et le peu d’humanité qu’il nous reste. Un beau message d’unité comme il manque beaucoup aujourd’hui !

Kery James, un artiste qui ne perd pas de vue ses principes !

Au sujet de Kery James, lisez aussi :

Kery James, l’un des rares artistes à mesurer l’importance de ses paroles !

Retrouvez Kery James sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : http://bit.do/KeryJamesOfficial
Twitter : https://twitter.com/KeryJames
Instagram : http://bit.do/KeryJamesInsta
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjfIMz-a7tpPZCYQoD8pMEQ

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *