Myla Djam, comme un air de Wallen !


13015614_1675790396016257_6030439343211722813_n

Au delà de ce grain de voix qui nous rappelle celle de Wallen, Myla Djam prône les mêmes valeurs que celles de la reine du R’n’B. Nous avions déjà pu le constater avec son précédent titre « Division ». Mais son nouveau single, tout simplement intitulé « », ne fait que nous confirmer que la chanteuse a été à la bonne école ! Elle nous livre une nouvelle fois un message rempli d’espoir et d’amour. Ne pas rester en colère, réfléchir avant de parler, ne pas hésiter à se taire, écouter les conseils de nos parents, ne pas laisser grandir en nous la haine, voilà quelques unes des choses que Myla Djam nous invite à faire à travers son nouveau morceau.
Dans un monde où la colère et la haine prennent le pas sur tous les autres sentiments, il est agréable d’entendre une délicate chanteuse prôner le contraire dans l’espoir de revoir un jour, l’amour et l’unité reconquérir notre société mal-en-point.
Cette artiste nous apporte enfin ce qu’il manque au R’n’B depuis l’heure de gloire de cet art avec des chanteuses comme Wallen et Kayliah et redore ainsi les couleurs de cette musique qui commence, malheureusement, à perdre doucement son sens !

Myla Djam, une chanteuse qui saura nous faire savourer le R’n’B à sa juste valeur !

Au sujet de Myla Djam, lisez aussi :

Myla Djam, une chanteuse réaliste !

Retrouvez Myla Djam sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/Myla-Djam-1391586257770007/?fref=ts
Instagram : http://deskgram.com/myladjam
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQwIFOZiLk9Xr9cSUXpkHfQ

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *