Demi Portion, le cœur, la plume, le micro et c’est tout !


telechargement-1

Passionné par la musique comme peu de rappeurs le sont encore aujourd’hui, Demi Portion ne cesse de se dévouer pour son art pour le plus grand plaisir de sont public, qui, évidemment, répond toujours présent à l’appel du rappeur de Sète. Et les idées ne manquent pas à cet artiste pour partager sa passion ! Entre les ateliers d’écriture, les nombreux featurings, les freestyles et récemment un festival lancé sur un coup de tête qui a très rapidement affiché complet, Demi Portion trouve toujours un moyen de faire vivre sa musique mais aussi celles des autres qu’ils soient dans l’ombre ou dans la lumière.
Hier, le rappeur nous livrait, après un an sans avoir sorti le moindre clip, « Ma musique », le premier extrait de son album à venir 2ChezMoi.
Sur ce titre, qui sonne comme un hymne à son art, comme une déclaration d’amour à sa musique, Demi Portion y revendique ses principes et ses valeurs tout en rappelant les codes du rap qu’il ne cessera jamais de respecter même si cela ne semble pas être la tendance actuelle. En effet, l’artiste rappe haut et fort qu’il ne désire pas se lancer dans le commercial, que tout ce qui lui importe, c’est d’écrire avec le cœur des textes sincères, d’être entourés de ses vrais amis, présents depuis le début, pour faire du bon son. Et c’est toujours accompagné de la même équipe qu’il continue de conquérir le public en lui proposant des morceaux minutieusement travaillés aux thèmes toujours plus variés.

Demi Portion, laissez sa musique, il la maîtrise mieux que beaucoup !

Retrouvez Demi Portion sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/demiportionofficiel
Twitter : https://twitter.com/demiportion34
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCNBHGMYDaq6i-OLAx4vi-IQ

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *