Seth Gueko, toujours aussi passionné qu’à ses débuts (peut-être même plus encore) !


Seth Gueko vient de nous dévoiler « Maître de cérémonie », titre extrait de son nouvel album Barlou dont la sortie est prévue pour le 18 novembre.

14469638_10153936067533671_1816735106565669478_n

À travers ce morceau, entre déclaration d’amour à son art et mise au point avec les faux MC’s et les auditeurs, l’excellent professeur punchlines rappelle à chacun qu’il rappe depuis plus de quinze ans, et ce toujours avec « le cœur qui bat ».
Il y exprime également son mécontentement face à cette nouvelle génération de rappeurs incompétents, qui ont choisi de prendre le micro pour l’argent, les filles faciles et les belles voitures sans savoir aligner plus de trois rimes sur des textes n’ayant que très peu de sens et d’intérêts, mais qui parviennent malgré à se faire signer en maison de disques, à être diffuser en radio et à trouver une place dans la playlist du public.
Seth Gueko, lui, maîtrise à la perfection sa plume ! En effet, très peu sont capables de jouer comme lui avec les mots pour nous offrir de si belles phrases. Rimes riches et régulières, assonances et allitérations, mots de plus de trois syllabes, tout est présent dans ses textes. Beaucoup ont à apprendre de cet artiste unique !
Avec ce titre, il nous prouve une nouvelle fois qu’il fait parti des meilleurs rappeurs français, qu’il fait parti de ce peu d’artistes à rester vrai et à défendre les codes du rap.

Seth Gueko n’oublie ni d’où il vient ni d’où vient le rap !

Au sujet de Seth Gueko, lisez aussi :

25G et Seth Gueko ont le swagg des camionneurs !

Préccommandez l’album de Seth Gueko :
https://sethgueko.lnk.to/BarlouAlbALL

Retrouvez Seth Gueko sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/sethguekofficiel/
Twitter : https://twitter.com/sethgueko/
Instagram : https://instagram.com/sethguekofficiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCi8NwgKNP8qpp8n4DUTJvpg

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *