Jody, un talent indéniable !


À la suite de sa participation à la troisième édition du Vocal Tour à Meaux, où elle n’a pas laissé indifférent le jury, la petite Jody a remporté un enregistrement studio.

14595735_1774462662802789_7422669505879771810_n

Elle a choisi d’enregistrer « Éblouie par la nuit », titre initialement chanté par Zaz puis repris par les Kids United, qu’elle avait interprété lors de ce concours de chant. Elle a su s’approprier cette chanson et la faire vivre dans son interprétation profonde. Elle ne s’est pas contentée de bêtement réciter des paroles apprises par cœur ! Elle a mis du cœur à l’ouvrage et nous a ainsi offert un morceau parfaitement revisité, et ce sans changer un seul mot du texte original. Sa version, chargée en émotions, nous laisse penser que cette chanson était faite pour elle et son grain de voix majestueux auquel nous succombons encore plus facilement grâce à la qualité qu’offre un enregistrement studio. Ses capacités vocales sont, en effet, ainsi davantage mises en valeur que lors de ses nombreux enregistrements maison réalisés avec les moyens du bord qui nous avaient tout de même permis d’apprécier son talent.
Si elle continue sur sa lancée, qu’elle a la chance de continuer d’aller au studio et qu’elle parvient à nous livrer autre chose que des reprises, il est certain qu’une belle carrière l’attend. Le public ne pourra pas rester insensible à cette belle artiste !

Jody, une petite chanteuse au talent pourtant déjà si grand !

Au sujet de Jody, lisez aussi :

Jody, une petite fille envoûtée par la musique !

Retrouvez Jody sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/jodycoralie/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCHDsa0Ha4mQ60QSX9aG7Mng

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *