Stanley BJ a l’envie de réussir !


12107917_1699966363573133_1100349613657541078_n

Street and Love Music : Bonjour Stanley,
Peux-tu te présenter aux lecteurs de Street and Love Music ?
Stanley BJ : Bonjour, je me présente, Stanley, connu sous le nom de Stanley BJ ou STBJ. J’ai 17 ans, bientôt 18. Je suis un jeune chanteur originaire de Lyon (Rhône-Alpes) et ça fait maintenant deux ans que je suis dans le monde de la musique.

Street and Love Music : Qu’est-ce qui t’a donné envie de rapper ?
Stanley BJ : Alors ce qui m’a donné envie de rapper, c’est le fait d’écouter de la musique depuis mon plus jeune âge, on va dire 12 ans plus précisément. J’ai commencé à mémoriser les paroles de mes chanteurs préférés et à chanter sur leurs morceaux. Après, en grandissant, je me suis dit : « Pourquoi ne pas créer un univers et avoir mon propre style de musique (rap) et écrire des textes ? ».

Street and Love Music : Quels sont tes modèles artistiques ?
Stanley BJ : Alors mes modèles artistiques … Je dirais plutôt SCH, Nekfeu et Lefa. Ces vraiment ces trois là qui m’ont donné envie de chanter et voilà peut être que si je les avais pas écoutés, je ne serais pas rentré dans le monde de la musique.

Street and Love Music : Les deux premiers freestyles que tu as mis en ligne était d’une qualité très médiocre, ce qui ne les a absolument pas mis en valeur, bien au contraire. Pourquoi ne pas avoir attendu de pouvoir offrir au public, de plus en plus exigeant, tes morceaux sur un support plus net ?
Stanley BJ : Alors pour la qualité, vous n’avez pas tort, elle est très médiocre mais c’était une façon de montrer au public que je suis là. Après, je suis pas un professionnel des réseaux sociaux, j’ai fait avec ce que j’avais à ma disposition. La qualité de mes deux freestyles étaient vraiment médiocre, ce qui n’était pas dans mes intentions. C’est pour cela que j’ai arrêté d’en faire en attendant d’avoir une meilleure qualité …

Street and Love Music : Pourquoi n’as-tu pas sorti de titre depuis maintenant plus de quatre mois ?
Stanley BJ : Je n’ai pas sorti de titre depuis plus de quatre mois car je trouvais ça inutile de continuer à balancer des sons sur internet avec une qualité qui n’est pas bonne … Donc je prévois d’aller en studio dans pas longtemps pour montrer à mes fans que je suis présent et leur prouver que le travail paye. Je ne suis pas du genre à balancer tout d’un coup, je préfère prendre mon temps et bien corriger mes morceaux pour leurs offrir du sale.

Street and Love Music : Avec quel type de titre comptes-tu te relancer sur YouTube afin de cette fois attirer, et ce de manière fidèle et durable, les auditeurs?
Stanley BJ : Je prévois de sortir un titre cent pour cent rap ! Je ne peux pas encore donner de date mais ce qui est sûr, c’est que ça arrive très prochainement. Et je réserve encore plein d’autres surprises donc restez à l’écoute !

Street and Love Music : Comment vois-tu l’évolution de ton éventuelle future carrière musicale ?
Stanley BJ : Là, pour l’instant, je pense au présent, je me contente de faire plaisir aux auditeurs et voilà. Après, si ça marche et que des portes s’ouvrent pour moi, j’en serais vraiment ravi et je continuerais de faire plaisir aux auditeurs en leur envoyant du lourd.

Stanley BJ : Merci de m’avoir interviewé ! Et un petit coucou aux lecteurs de Street and Love Music qui liront mon interview. Merci encore !

Stanley BJ, nous lui souhaitons que son travail et son acharnement lui permettent de réaliser ses rêves !

Retrouvez Stanley BJ sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://m.facebook.com/stbjdeluxe974/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCYjQpzjCyVpF_QU71qKVMuA/videos?view=0&shelf_id=0&sort=dd

Propos recueillis par Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *