Nabès lâche un excellent freestyle dans sa voiture !


13239017_1088277454564759_2194754913121645864_n

Jeune rappeur d’une vingtaine d’années, Nabès compte bien conquérir le « grand public » avec son univers bien différent de celui des artistes populaires. Et il est en bonne voie pour relever le niveau du rap français qui, actuellement, est en chute libre !
Avec Nabès, pas besoin d’auto-thune ou de 150 prises pour que le morceau soit potable et tourne, à tort ou à raison, dans les voitures. Non, cet artiste a compris que dans le rap, comme dans n’importe quel style musical, ce qui prime, c’est l’écriture. Alors il la travaille, tout droit sortie du cœur, et la peaufine jusqu’à être satisfait de chaque syllabe, de chaque rime. Et il n’y a que quand son texte lui plaît à cent pour cent qu’il passe en cabine, ou en voiture comme il l’a fait pour son dernier freestyle. Tranquillement installé sur son siège et accompagné d’un ami qui le filme, c’est sans se prendre au sérieux qu’il lance la prod et nous offre un freestyle exceptionnellement vivant et parfaitement en accord avec l’instrumental. Il joue merveilleusement bien avec des mots réfléchis et sensés préalablement écrits. Et nous remarquons rapidement que, comme il le dit, entre lui et l’instru, c’est l’osmose !
Mais malgré les nombreux bons retours qu’il recevra pour ce freestyle de qualité, ce rappeur qui vise la perfection retournera à ses textes et à ses prods pour travailler encore et encore de manière à offrir quelque chose de meilleur la fois prochaine.
Nabès a l’ambition, la plume, le flow et la technique. La seule chose qui lui manque pour réussir, c’est de la visibilité. Une fois ce problème réglé, il se placera sans problème en tête d’affiche pour le plus grand plaisir de amateurs de bon rap !

Nabès, le rappeur sur lequel il faut miser !

Retrouvez Nabès sur Facebook :
https://www.facebook.com/NABES.OFFICIAL/

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *