Comme tant d’autres, Shaynah Mebarak rêve que les règlements comptes cessent enfin !


C’est à travers un hommage à son père, décédé alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, qu’elle espère mettre fin à ces règlements de comptes incessants.

14484862_10208717145340352_1490381152378568903_n

La chanteuse se sert d’une partie éprouvante de son histoire pour faire comprendre au monde de la rue que les lois de celle-ci peuvent détruire des milliers de personnes.
En effet, Shaynah revient quelques années en arrière, onze pour être exacte, pour exprimer une partie de ce qu’elle a ressenti lorsqu’elle a vu son propre père se faire exécuter et ainsi faire réagir les hommes qui se promènent arme à la main près à descendre froidement un homme pour X ou Y raison. À seulement dix ans, elle a assisté impuissante à cette scène terrifiante qui la hantera à jamais. Elle explique donc comment, elle, enfant de victime de règlement de comptes, a été affecté par cet acte atroce et comment elle peine à se reconstruire avec ce vide immense, avec ses images traumatisantes.
Si elle choisit de se mettre à nue, ce n’est pas parce qu’elle veut qu’on la pleure, qu’on la plaigne ou qu’on se penche sur son histoire mais seulement parce qu’il n’y a visiblement que cette option à envisager pour que cela cesse.
Il est certain que ce freestyle intense ne laissera pas insensible. Mais nous espérons plus que tout qu’il fera son effet auprès de ceux qui ne craignent pas d’enlever la vie pour des billets ou de la marchandise !
Quand un homme est abattu, c’est une famille entière qui se décime …

Shaynah Mebarak, une tendre artiste qui est sur la bonne voie !

Lisez aussi l’interview de Shaynah Mebarak :

Shaynah Mebarak, une artiste passionnée et reconnaissante !

Et d’autres articles :

Shaynah Mebarak règle ses comptes avec son ex et sa meilleure amie !

Shaynah Mebarak, une artiste au grand cœur !

Retrouvez Shaynah Mebarak sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/ShaynahOfficiel/
Instagram : https://www.instagram.com/shaynah_officiel/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6ybMpSZCtWnuAv-ij2MS_w

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *