Mina va bousculer le R’n’B français !


Comme souvent dans le R’n’B, et dans la musique en général, Mina aborde le thème de l’amour dans son nouveau titre « Fallait pas ». Mais elle le fait d’une façon particulièrement osée. Du jamais vu dans le R’n’B français !

14963181_1202687183121977_4318061772423053720_n

Trahie ou trompée par celui qu’elle aime ? Pas question pour Mina de pleurer sur son sort, d’espérer son retour dans sa vie ou de lui consacrer une chanson déprimée dans laquelle elle lui rappelle à qu’elle point elle l’aime.
Mina passe, elle, directement à l’offensive ! Monsieur a fait le choix de partir, Mina lui fera amèrement regretter ce choix ! Cette jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins sur le cœur. Il a pris le risque de s’en aller et c’est, par sa faute, tous les hommes, que Mina croisera sur son chemin, qui vont payer, y compris lui. Le cœur brisé, la chanteuse obstinée est visiblement capable de tout pour se venger de ce terrible faux pas.
Son interprétation charismatique et hargneuse donne une très belle direction au morceau ! Et le clip, parfaitement travaillé, où nous pouvons retrouver Mina en « dompteuse d’hommes », reflète à merveille l’état d’esprit déterminé et acharné que la chanteuse à donner à cette chanson démesurée.
Avec ce titre exceptionnellement réussi, Mina fermera la bouche des mauvaises langues qui l’ont découverte avec « Frime pas » et qui la pensaient donc bonne qu’à remixer les morceaux des artistes à la popularité importante. Mina a un talent indéniable et un univers unique et fascinant qu’elle peaufine et fait évoluer depuis des années. Que celles et ceux qui l’ignorent fassent un petit retour en arrière sur sa discographie !

Mina, enfin une artiste qui ose !

Téléchargez les projets de Mina :

Gangsta Luv’

Musik Thérapy

Lisez aussi l’interview de Mina :

Mina, une chanteuse de R’n’B pas comme les autres !

Et d’autres articles :

Mina n’aime pas les frimeurs !

Mina, un remix puissant accompagné d’un clip « gansta girl » !

Et si Mina était maire ?

Mina et Saaphyra, un duo exemplaire !

Retrouvez Mina sur ses différents réseaux sociaux :

telechargement telechargement telechargement-1 telechargement-2

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *