Nej’ a besoin d’une raison d’y croire !


Ne serait-qu’une fois dans notre vie, chacune d’entre nous s’est laissée prendre à un petit jeu de séduction avec un homme de qui nous n’étions, au départ, pas particulièrement proche en pensant que ça ne serait jamais allé plus loin, que jamais nous ne nous serions attaché à lui. Et pourtant … Nej’ décrit merveilleusement bien cette situation dans son nouveau titre « C’est toi » !

15027884_1690337347871555_8063880455094512466_n

À travers ce morceau, elle se met dans la peau d’une jeune femme qui s’est volontairement laissée entraîner dans ce jeu de séduction avec un charmant jeune homme qui ne la laissait pas indifférente.
Tant qu’elle était persuadée qu’elle en était maître, elle appréciait ce jeu. Mais quand elle compris qu’elle avait perdu le contrôle de son cœur, elle a cherché à prendre du recul sur la situation pour se convaincre qu’elle n’était pas tombée amoureuse. Ce qui lui a tout simplement fait comprendre qu’elle s’est réellement attachée à cet homme et que c’était lui et pas un autre qu’elle veut. Pour elle, il est impensable que cette histoire ne mène à rien, elle rêve qu’elle puisse se concrétiser. Mais elle a besoin d’un signe de sa part pour continuer à croire que ce jeu a donné naissance à un amour ! De son côté, elle tente de cacher ses sentiments en espérant qu’il lui avoue d’abord les siens et que naisse une belle idylle.

Il y a quelques artistes qui peuvent nous emmener ailleurs avec une chanson, qui peuvent nous faire changer d’humeur avec quelques notes. Ils sont assez peu nombreux mais une chose est sûre, Nej’ est l’une d’eux !

Nej’, nous attendons impatiemment la sortie de son album prévue pour 2017 !

Au sujet de Nej’, lisez aussi :

Nej’ exprime à son bien aimé ce qu’elle attend de lui !

Nej’, enfin une artiste digne de reprendre le flambeau de ses modèles !

Nej’, une voix qui nous emmène ailleurs !

Retrouvez Nej’ sur ses différents réseaux sociaux :

telechargement  telechargement  telechargement-1  telechargement-2

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *