Marvin fait difficilement face à un amour en sursis !


13935060_10154418708474570_312147770584173628_n

Marvin ne cesse de conquérir le cœur et les oreilles d’un public grandissant, lui qui s’est, au départ, lancé dans la musique avec l’envie de s’amuser, de se faire plaisir et non avec celle de réussir. C’est pourtant bel et bien ce qu’il est occupé de faire. Mais avec un talent comme le sien, ce n’est pas vraiment surprenant !
Et il est bien parti pour continuer sur sa belle lancée avec « Amour en sursis », un titre aussi intense qu’émouvant à travers lequel il chante désespérément ses sentiments et son ressenti à la femme qu’il porte dans son cœur et pour qui le temps est compté. La seule chose que Marvin veut, c’est la voir rester à ses côtés pour qu’ils puissent vivre l’idylle amoureuse que le jeune homme leur imaginait, réaliser leurs rêves, leurs projets et dessiner, main dans la main, l’histoire qu’ils devaient construire ensemble avant que la vie n’en décide autrement. Il ne voit pas son avenir sans l’élue de son cœur qu’il s’obstinera, encore et encore, à aimer. Et ce même s’il ne pourra plus jamais la serrer contre lui, même s’il ne sera plus en mesure de lui murmurer à l’oreille qu’il l’aime.
L’émotion et la passion qu’il dégage dans son interprétation rendent cette chanson poignante et bouleversante. Et pour faire vivre de la plus belle des manières ce morceau qui semble lui coller à la peau, Marvin se laisse aller à varier les styles, ce qui lui donne une très belle dimension.
Avec ce titre mélancolique, Marvin nous fait remarquer que cette idée reçue est bien plus que ça ; quand on aime sincèrement, c’est pour la vie. Cela ne fait aucun doute, ce proverbe est une réalité ! Même si l’être aimé quitte ce monde, l’amour, ce sentiment inconditionnel, ne meurt pas !

Marvin, un artiste exceptionnellement touchant !

Retrouvez Marvin sur ses différents réseaux sociaux :

telechargement telechargement telechargement-2

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *