Sticky, un franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde !


Parce qu’il a fait le choix de ne pas suivre la direction du troupeau, de constater les choses par lui-même et de dénoncer ce qui lui semble injuste, Sticky est accusé, par celles et ceux que ça dérange, d’être une personne dangereuse, d’être le mauvais de l’histoire.
C’est à travers « Accusé », un titre calme et posé, qui n’en oublie pas pour autant d’être révolté et dénonciateur, que le rappeur révèle les accusations qui lui sont faites. En effet, dans une société où il faut bêtement croire à tous les mensonges qu’on nous sert sur un plateau et accepter tout le mal qui se fait ici et là-bas sans rien dire, il est mal venu de prendre la parole pour exposer son point de vue, pour prendre part à la situation avec l’envie de faire ouvrir les yeux aux personnes qui se voilent la face.
Après une série de morceaux hargneux, nous sommes heureux de retrouver ce rappeur conscient dans une ambiance plus sage où l’artiste a néanmoins toujours la niaque.
Et si ces personnes qui l’accusent avaient le pouvoir de le condamner pour le faire taire, sur combien d’artistes pourrions-nous encore compter pour délivrer de vrais messages ?!
Une chose est sûre, rien ne semble pouvoir freiner Sticky dans le combat qu’il mène principalement par l’intermédiaire de sa musique.

Sticky, un artiste à qui nous souhaitons le succès qu’il mérite tant !

Lisez aussi l’interview de Sticky :

Sticky, un artiste entier !

Et d’autres articles :

Sticky sort un titre à la santé des jaloux et des mauvaises langues !

Sticky souhaite mettre en garde les générations à venir !

Sticky fait constat du temps passé !

Sticky, un rappeur fascinant !

Retrouvez Sticky sur ses différents réseaux sociaux :

 

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *