Nell nous plonge dans sa mélancolie !


Vendredi, la jeune et talentueuse Nell nous dévoilait enfin son deuxième titre ! Plus de neuf mois après son premier clip, la chanteuse nous revient, toujours un pied dans le passé, avec l’excellent « Quelques notes ».
C’est avec nostalgie et mélancolie que Nell nous invite à partager ses souvenirs qui semblent à la fois l’animer et l’emprisonner. Mais elle ne nous convie pas dans son enfance parce qu’elle ne savait pas quel autre sujet aborder ! Il y a derrière ce thème un message beaucoup plus profond.
En effet, à travers ses mots poignants, elle nous aide à réaliser que le présent ne dure qu’un temps et que si nous n’en profitons pas comme il le faut, nous nous enfermons peu à peu dans le passé. Et c’est ce qu’il arrive à beaucoup d’entre nous ! Pour de multiples raisons, nous manquons l’occasion de partager de merveilleux moments avec les personnes que nous aimons. Et quand le temps nous les enlève, il ne nous reste que les souvenirs de ce que nous avons vécu ou manqué avec elles. Et nous vivons donc ,de façon permanente, dans le regret en ressassant ces bons instants passés si chers à notre cœur. Comme si le fait de nous remémorer inlassablement nos souvenirs nous permettra, un jour, de pouvoir remonter le temps et de rattraper ce que la vie ne nous a pas laissé le temps de faire …
La vivacité et la sensibilité de son interprétation nous pince le cœur et nous imprègne d’une émotion particulière difficile à d’écrire que le clip, très réussi, ne fait qu’accentuer !

Nell, une jeune artiste surprenante !

Au sujet de Nell, lisez aussi :

Nell se confie sur son passé

Retrouvez Nell sur ses différents réseaux sociaux :

 

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *