Stéphane Zelou est prêt à tout pour atteindre ses objectifs !


À travers son nouveau titre « J’ai tout donné », Stéphane Zelou nous confie que son parcours n’est pas aussi simple que nous pouvons l’imaginer. Il a été confronté à différents coups durs et n’a pas forcément rencontré les mains tendues qu’il espérait croiser sur son chemin.
Mais animé par le courage et la foi, il a su trouver, en lui, la force nécessaire pour se relever et reprendre sa route vers le sommet.
Il reconnaît que tout n’a pas toujours été facile et que ça lui a demandé du temps et de la patience. Mais le cœur rempli d’espoir, il n’a jamais abandonné et a donné tout ce dont il disposait pour que ses rêves se réalisent, pour que ses objectifs se concrétisent.
Et ça en valait la peine puisque après tous ces efforts parfois éprouvants, Stéphane Zelou est visiblement parvenu à faire de ses rêves sa réalité !
Ce message ambitieux, chanté avec une tendre voix qui nous submerge d’émotions, nous fait comprendre qu’une personne qui vise haut, qui a des rêves et des idées plein la tête ne doit écouter que son cœur !

Stéphane Zelou, un artiste remarquable !

Lisez aussi l’interview de Stéphane Zelou :

Stéphane Zelou, un artiste amoureux de son art !

Retrouvez Stéphane Zelou sur ses différents réseaux sociaux :

 

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *