Tronixx pensait être un homme fidèle !


Un beau jour, la femme de Tronixx lui a présenté l’une de ses cousines sans se douter un seul instant que la situation aurait pu déraper. C’est pourtant ce qu’il s’est passé comme nous le raconte si bien Tronixx dans son nouveau titre « Infidèle ».
L’épouse de Tronixx a en réalité ouvert les portes de sa demeure, de son nid d’amour à une rivale qui n’aura aucun remord à lui voler son mari. Pensant bien faire, cette épouse a fait basculer sa vie. Mais est-ce réellement elle la fautive ? Comment aurait-elle pu imaginer que deux personnes chères à son cœur pourraient la trahir ? Pouvait-elle savoir que dès qu’elle aurait le dos tourné, sa cousine aurait fait tout son possible pour séduire son mari ?
Lui, gardait ses distances et pensait qu’il se faisait des idées. Mais le temps passe et les gestes sont de plus en plus compréhensibles, les sous-entendus de plus en plus clairs. Tronixx pensait pouvoir tenir bon  Il n’aura cependant pas su résister à la tentation face à cette femme qui a tout fait pour le faire succomber.
Le chanteur conclut ce clip très réaliste par un message très pertinent : « L’infidélité n’est pas une erreur mais un choix : ». Une phrase qui devrait en faire réagir plus d’un(e) !
Le précieux conseil que toutes les femmes doivent retenir de ce morceau plus que sensé, c’est que si elles veulent préserver leur couple et ne veulent pas voir leur homme céder aux avances d’une autre, elles doivent garder leurs copines et leyrs cousines bien loin de leur mari !

Tronixx, un bel artiste à découvrir rapidement !

Au sujet de Tronixx, lisez aussi :

Tronixx et Daïnia, un joli duo !

Retrouvez Tronixx sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *