Léa Paci se demande où aller !


Léa Paci, jeune chanteuse âgée de tout juste vingt ans et pourtant déjà bien mature, nous présentait, ce 09 décembre, après plusieurs reprises publiées sur YouTube, son tout premier clip « Pour aller où ? ». Un titre intense et riche en émotions qui nous permet de découvrir une voix captivante, une belle artiste capable de faire vivre des écrits touchants de la plus belle des manières !

Quand la vie te met des coups, quand tu peines à te relever, quand tu remarques que tu n’as aucun soutien, que tu es seul(e) pour te battre et que les personnes qui t’entourent te reprochent de prendre les mauvaises décisions, tu te demandes quelle est la direction à suivre. Mais tu ne sais pas et personne ne t’indique le chemin. Alors tu fonces droit devant, même si ce n’est pas la route que tu dois suivre, même si tu as peur, parce que tu sais qu’il faut vivre pleinement, parce que ce n’est pas dans ta nature de rester sur place sur place en attendant que les choses se mettent à tomber du ciel. Et tu tombes à nouveau puis tu te relèves avant de tomber encore et encore sans regret, parfois en souriant, d’autres fois en pleurant, jusqu’à trouver la voie qui te correspond.
C’est avec des mots profonds et justes, interprétés avec une force et une vivacité impressionnantes, que Léa Paci met en chanson cette étape plus ou moins difficile que beaucoup, pour ne pas dire tout le monde, ont, un jour, eu à affronter.

Léa Paci, une belle artiste à découvrir sans plus attendre !

Retrouvez Léa Paci sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *