Nabila, une voix remarquable !


La douce Nabila, que beaucoup ont découvert par l’intermédiaire de Kenza Farah nous revient plus déterminée que jamais après quelques mois de doutes, d’incertitudes sur la suite de son parcours musical.

L’excellente chanteuse a ressenti le besoin de prendre du recul, de se retirer du monde artistique pour pouvoir s’épanouir pleinement dans sa vie personnelle. Quand on connaît la place importante qu’a toujours occupé la musique dans son quotidien, le travail et les sacrifices qu’elle lui a fait faire, on comprend rapidement que ce choix n’a pas dû être facile pour cette pépite vocale ! Mais c’est sans le moindre regret, et surtout, sans hésiter qu’elle a pris cette décision. Mariée, elle a compris qu’il y avait, dans sa vie, d’autres priorités que l’écriture et le chant et qu’elle n’avait pas l’obligation de partir à la conquête du bonheur sur scène parce que c’est chez elle, entourée des siens, qu’il se trouve réellement.
C’est donc avec un tout autre état d’esprit que Nabila a choisi de mettre un terme à cette absence avec « Pour vous », un titre dédié à celles et ceux qui la soutiennent depuis des années et à travers lequel elle rétablit la vérité en vidant son sac.

Nabila, une chanteuse que nous sommes ravis de retrouver !

Retrouvez Nabila sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *