Nassi, un chanteur exceptionnellement captivant !


Nassi, c’est ce chanteur à la voix de miel que beaucoup ont découvert sur les projets de Kamelancien, Médine ou encore Tunisiano. Peu importe le titre sur lequel il a posé, peu importe l’artiste avec lequel il a collaboré, Nassi n’a jamais laissé le public indifférent !

Comme nous le savons tous, on ne change pas une équipe performante ! C’est donc toujours accompagné de Skalpovich que Nassi nous revient avec « La vie est belle », un titre qu’il interprète seul. Il nous emmène ainsi dans cet univers intense et captivant qui est le sien !
À travers ce morceau, que nous prenons grand plaisir à écouter, Nassi aborde un sujet qui concerne tout le monde. En effet, nous avons tous déjà trouvé la vie injuste ou mauvaise en fonction des situations auxquelles nous devions faire face. Et, à ce moment-là, nous avons tous entendu une personne nous dire que la vie est belle. Mais la vie est belle pour qui, si ce n’est pour ceux à qui tout sourit ? Comment voir les choses du bon côté quand nos rêves prennent le large et que le bonheur nous file entre les doigts ?
Cette chanson au texte soigné et à l’interprétation sincère et profonde est le parfait reflet d’une réalité générale.

Nassi, un artiste qui sort du lot !

Retrouvez Nassi sur ses différents réseaux sociaux :

  

Aurélia Deschryver

1 commentaire

  1. Ton article est très intéressant, bien construit et complet. Je suis d’accord avec pas mal de points de vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *