Camro et Kim choisissent le « Stand By » à la discussion !


Le 20 janvier, Camro nous présentait « Stand By », un nouveau single pétillant et très en phase avec la réalité actuelle sur lequel il a invité la talentueuse Kim.
Les deux artistes se sont mis dans la peau d’un couple qui, entre les hauts et les bas, peine à se retrouver et doute de cet avenir commun qui les faisait pourtant encore rêver il y a peu.
Mais lorsqu’ils prennent la décision d’écouter leur cœur en mettant à la porte les mauvaises ondes, ils se retrouvent enfin et s’aperçoivent qu’ils s’aiment toujours comme a premier jour !
Camro et Kim nous offrent ainsi un titre à l’image des couples d’aujourd’hui qui se supportent difficilement et préfèrent généralement se fuir pour ne pas avoir à affronter des conflits ingérables et qui, parce qu’il est toujours plus simple de claquer la porte que d’avoir une bonne discussion, s’éloignent le cœur débordant d’amour pour l’autre et l’esprit rempli de remords.
Camro et Kim ont su aborder ce thème, généralement à prendre avec des pincettes, de la plus belle des manières !
Le clip, très imagé, qui accompagne cette chanson nous permet d’avoir un tout autre regard sur cette situation de vie complexe.

Camro et Kim, deux artistes à suivre de près !

Retrouvez Camro sur ses différents réseaux sociaux :

   

Retrouvez Kim sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *