Mey, une jeune chanteuse prometteuse !


Après avoir joliment repris « DKR » de Booba et « Onizuka » de PNL, c’est ensuite à « Mauvaise graine » que Mey a choisi de s’attaquer. Et ce fut, une fois encore, une réussite époustouflante !
Il est vrai qu’en ce moment, les reprises de titres à succès pleuvent depuis plusieurs mois sur la toile et que celles-ci ont désormais cette fâcheuse tendance de nous agacer !
Mais, avec sa voix exceptionnelle, avec ses interprétations vivantes et captivantes, Mey nous fait rapidement changer d’avis à ce sujet et nous donnerait même presque envie d’en redemander.
En effet, Mey fait partie de ces rares chanteuses capables de s’approprier une chanson qui n’est pas la leur en s’imprégnant de l’univers original du morceau tout en y apportant cette touche personnelle qui donne au texte, pourtant similaire, une toute autre dimension, bien souvent plus profonde ; nous faisant ainsi préférer la reprise au titre original qui nous semble d’un coup si banal.
Outre ces très belles reprises que nous offre la chanteuse, Mey prépare également un album qui, nous l’espérons, verra le jour avant la fin de l’année !

Mey, l’une des chanteuses qui ravira nos oreilles en cette année !

Retrouvez Mey sur ses différents réseaux sociaux :

 

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *