Sianna nous retrace, à cœur ouvert, son histoire !


Sianna, jeune artiste tout aussi discrète que talentueuse, a choisi de livrer une partie de son histoire à travers le touchant « Coeur Orphelin ».
Entre rap et chant, Sianna touche nos cœurs et nous transporte pleinement dans son univers en nous retraçant brièvement son histoire.
En effet, elle y dévoile sa toute jeune enfance plutôt mouvementée ; de sa naissance à Bamako à son adoption qui l’amena en France à seulement huit mois, sa jeunesse ; entre sourires et points d’interrogations, sa rencontre avec la musique et y rappelle les valeurs qui lui ont été inculquées et qui lui sont chères.
Il n’a pas toujours été facile pour elle « de ne pas savoir à qui elle ressemble » mais, à ses yeux, sa vie est synonyme de bonheur car elle a grandi dans un nid d’amour qui lui a permis d’être heureuse. Et pour elle, rien n’est plus important !
Si elle se confie sur ces étapes personnelles qui ont fait d’elle la jeune femme qu’elle est aujourd’hui, c’est principalement pour remercier ses parents qui sont tout pour elle et pour rappeler qu’elle n’oublie pas d’où elle vient.

Sianna, une jeune femme reconnaissante !

Retrouvez Sianna sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *