Ornella Tempesta nous touche, une fois encore, en plein cœur !


Comme nous avons pu le constater au fil des années, Ornella Tempesta écrit avant tout pour délivrer les autres de leurs maux qui les emprisonnent et les tuent à petit feu. Et elle trouve toujours les mots justes pour exprimer leur douleur !
Pour son nouveau titre « J’ai essayé », la chanteuse au grand cœur s’est mise dans la peau d’une jeune fille qui assiste impuissante à la descente aux enfers de son ami. Voir cet être cher souffrir et se faire du mal jusqu’à épuisement la détruit à petits feux.
Elle a tout essayé pour lui redonner le sourire, pour qu’il retrouve enfin cette envie de vivre. Elle a été jusqu’à tout mettre en œuvre pour tenter de créer une machine à remonter le temps, en vain.
Elle n’a malheureusement rien pu faire pour le sauver ; sa douleur été bien trop importante pour que l’amour qu’elle lui porte puisse y remédier. Elle doit désormais vivre avec le poids insupportable de son départ.
Ce titre, fort en émotions, sera, très certainement, d’une aide précieuse à toutes ces personnes qui peinent à faire face à la vie qui semble les achever chaque jour un peu plus ainsi qu’à celles et ceux qui tentent désespéramment de leur tendre la main pour ne pas les voir quitter ce bas monde bien trop odieux pour elles.
Une fois de plus, Ornella nous permet de poser un tout autre regard sur une situation bien trop complexe pour pouvoir la comprendre sans la vivre !

Ornella Tempesta, une chanteuse sensationnelle !

Retrouvez Ornella Tempesta sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *