Chilla, un brin féministe, subtilement réaliste !


Le temps d’une chanson, Chilla inverse les rôles et se met dans la peau d’un homme détestable que peu de femmes, pour ne pas dire aucune, aimerait croiser sur son chemin.
En effet, à travers « Si j’étais un homme », la jeune artiste nous évoque le rôle, pour le moins désolant, qu’elle occuperait. Chilla ne fait pas dans la dentelle pour dénoncer cette réalité taboue.
L’homme qu’incarnerait Chilla, si elle en était un, serait celui que toute femme fuit mais qui, malheureusement, se fait de plus en plus présent ! Un homme dominant, vulgaire, violent, irrespectueux qui pense avoir tous les droits sur la gente féminine qu’il considère comme sa proie, comme son objet ; tout cela semble si banal dans la société actuel … Mais il est vrai que si les rôles venaient à s’inverser, les choses ne seraient, soudain, plus du tout vues de la même manière !
Chilla n’oublie cependant pas de nous rappeler que les hommes ne sont pas tous les mêmes et qu’il existe encore de bons hommes justes, droits, respectueux et aimants.

Chilla, une artiste qui nous réserve de bien belles surprises !

Au sujet de Chilla, lisez aussi :
http://www.streetandlovemusic.fr/2016/12/30/chilla-une-jeune-artiste-qui-noublie-pas-les-codes-du-hip-hop/

Retrouvez Chilla sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *