Aynine est en route vers le sommet !


Jeudi dernier, Aynine nous présentait le clip tant attendu de l’énergique « Zapper ». Ce titre a rapidement conquis le cœur des auditeurs ; comme chacun des autres morceaux présents l’album gratuit que la jeune chanteuse nous laissait découvrir le 13 janvier.
À travers ce clip simple et efficace, Aynine reprend justement sa place, devant la caméra, qu’elle avait dernièrement cédé à une figurante lors du tournage de « Dans la peau ». Et c’est une jeune femme pétillante que nous retrouvons sur nos écrans pour défendre cette chanson entraînante.
Un titre de plus où le public féminin de la douce Aynine se retrouvera à merveille !
En effet, l’artiste s’imprègne, une nouvelle fois, d’une situation plus ou moins complexe que pourrait vivre n’importe quelle jeune femme. Et c’est, désormais, les hommes, qui disparaissent un beau jour, sans raison apparente, pour revenir quelques mois ou quelques années plus tard comme si ce rien n’était, que la chanteuse a dans le viseur.
Pour la majorité de ces hommes, la femme qu’ils choisissent de laisser de jour au lendemain devrait gentiment les attendre et les accueillir à bras ouvert lorsqu’ils reviennent. Mais Aynine n’a absolument pas cette vision des choses ! Celui qui a choisi de la perdre ne parviendra pas à la retrouver.
Comme à son habitude, c’est tout en finesse qu’elle aborde un thème pointilleux à travers un texte réfléchi et travaillé qu’elle interprète de la plus belle des manières avec sa tendre voix inimitable.
Pour Aynine, aucune importance d’être sous le feu des projecteurs ! Tout ce qui lui importe, c’est que celles et ceux qui l’écoutent puissent se retrouver dans ses morceaux.
Et c’est, très certainement, ce qui la mènera au sommet !

Aynine, une chanteuse bien au-dessus du lot !

Lisez aussi l’interview de Aynine :

Aynine, une artiste animée par la passion !

Et d’autres articles :

Aynine, une artiste aussi talentueuse que généreuse !

Aynine vit un thug love avec Toto Riina !

Aynine, l’étoile montante du R’n’B français !

Retrouvez Aynine sur ses différents réseaux sociaux :

   

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *