Fleur ne parvient pas à en aimer un autre !


Le 03 mars, nous avions la chance de découvrir Fleur, une douce chanteuse, à travers son premier single « Je t’ai pas validé ».
À la vue du titre, nous craignons un énième remix de « Validée » de Booba et Benash. Mais dès les premières notes, nous somme rassurés de constater que ce n’est pas le cas !
Pour se présenter au public, c’est le classique thème de l’amour, qui ne cessera jamais de faire couler l’encre des artistes et encore moins de ravir le cœur des auditeurs, que Fleur a choisi d’aborder.
Elle s’adresse, ici, qui l’aime et qui serait prêt à tout, ou presque, pour que la jeune femme soit sienne mais ne parviendra pas à conquérir le cœur de la jolie Fleur. En effet, elle a déjà donné son cœur à un autre homme auparavant et malgré que leur histoire se soit terminée, elle n’est jamais parvenue à le récupérer. Elle cherche donc, à travers chaque homme qui s’intéresse à elle, à retrouver celui qu’elle a perdu. Elle finit donc par s’enfuir à chaque fois car, même dans le bras d’un autre, elle ne cesse de tomber plus amoureuse encore de celui qu’elle aimera toujours qu’il soit avec elle ou avec une autre.
C’est avec une douce voix que Fleur nous transporte dans une histoire profonde qu’elle interprète joliment sur une tendre chanson, chargée d’émotions, qui permettra à beaucoup de filles de se reconnaître à travers ces mots !

Fleur ne trouvera aucun mal à conquérir le cœur du public !

Retrouvez Fleur sur ses différents réseaux sociaux :

  

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *