Rayan, une jeune chanteuse à la voix fascinante !


Il y a des enfants (et de nombreux adultes également) qui peinent à trouver leur voie, le chemin qu’ils désirent suivre. Et, il y a ceux, comme Rayan, pour qui cela semble tellement simple, tellement logique et naturel.
Du haut de ses treize ans, la jeune chanteuse sait déjà pertinemment ce qu’elle veut faire de sa vie. Elle a la musique dans la peau et c’est dans ce domaine qu’elle évoluera, dans cet art qu’elle continuera à déployer ses ailes ! Et à l’entendre nous transporter, nous ne pouvons que l’encourager à tout mettre en œuvre pour que sa majestueuse voix lui permette de réaliser ses rêves !

Street and Love Music : Bonjour Rayan,
Peux-tu te présenter aux lecteurs de Street and Love Music ?
Rayan : Alors voilà, je me présente, je m’appelle Rayan, j’ai treize ans et ma passion, c’est le chant.
Je chante depuis l’âge de cinq ou six ans et mon rêve serait d’intégrer une troupe de comédie musicale.
Je participe à plusieurs concours de chant tel que le Vocal Tour où je me suis placée dans les dix premières du classement final sur plus de quatre vingt dix participants.
Je participe, en ce moment, au Oui Concours. J’ai passé les quarts de finale et la demi-finale aura lieu le 29 mai au palais des glaces.

Street and Love Music : Tu es encore toute jeune et ta passion pour la musique occupe déjà une grande place dans ta vie. Comment s’est faite, pour toi, la rencontre avec cet art ? Qu’est-ce qui t’a donné envie de chanter à ton tour ?
Rayan : J’ai toujours chanté ! Dans ma famille, la musique est très présente. Ce n’est pas une envie qui m’est venue, la musique à toujours fait partie de moi. Plus jeune, je chantais toutes les chansons de mes Disney préférés.

Street and Love Music : À ton âge, nombreuses sont les jeunes filles qui chantent dans leur chambre ou dans leur salle de bains en toute discrétion. Toi, tu as choisi de poster tes prestations sur YouTube notamment. Pourquoi ?
Rayan : Alors, pour être franche, ma première vidéo, je l’ai postée sur YouTube pour pouvoir m’inscrire au casting de The Voice Kids. Et cela m’a plu de voir qu’elle avait été appréciée et m’a donné envie d’en refaire d’autres. Depuis, je continue mon chemin.

Street and Love Music : Tu multiplies les passage sur scène, notamment pour des concours de chant. Que ressens-tu lorsque tu es sur scène ? Qu’est-ce que ces concours représente pour toi ?
Rayan : J’aime beaucoup chanter devant un public. J’ai toujours le traque avant de monter sur scène mais quand je chante je me sens à ma place et j’éprouve beaucoup de plaisir !
Le fait de participer à des concours me permet de rencontrer des personnes qui partage ma passion et de pouvoir me mesurer à d’autre artistes.

Street and Love Music : Actuellement, tu n’interprètes que des reprises. Aimerais-tu, à l’avenir, chanter tes propres chansons ? As-tu déjà essayé d’en écrire une ?
Rayan : Oui, c’est quelque chose qui me plairait. J’ai déjà essayé d’écrire mais c’est quelque chose de très compliqué.

Street and Love Music : Si, dans les semaines à venir, tu avais la chance sortir un album, à quoi ressemblerait-il ?
Rayan : Je ne sais pas trop, je voudrais qu’il soit joyeux et qu’il donne envie de danser, de faire la fête, qu’il parle de ma famille et de mes amis ; qu’il me corresponde.

Street and Love Music : Envisages-tu, un avenir en exerçant un autre métier que la musique ?
Rayan : Pour l’instant, non, pas vraiment. J’aime tellement chanter que je ne vois pas réellement ce que je pourrais faire d’autre.

Street and Love Music : Quels sont les artistes avec lesquels tu aimerais collaborer ?
Rayan : J’adorerais collaborer avec Tal, Kendji Girac, Louane ou Mat Pokora. Ce sont de grands artistes qui ont énormément de talent et que j’admire beaucoup.

Rayan, une artiste à l’avenir (très) prometteur !

Au sujet de Rayan, lisez aussi :

Rayan, une toute jeune chanteuse déjà bien déterminée !

Retrouvez Rayan sur ses différents réseaux sociaux :

 

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *