Shayna, la preuve que la patience et le travail paient toujours !


Après avoir, à plusieurs reprises, touché son rêve du bout des doigts, Shayna s’apprête enfin à le voir se concrétiser !
En effet, la jeune chanteuse marseillaise a rejoint le label OMG qui n’a pas tardé à lui offrir l’opportunité de réaliser son premier clip et de le dévoiler dans la foulée au public impatient.
Pour la petite anecdote, Shayna aurait dû sortir ce morceau avec une autre équipe ; il était prêt depuis des mois (comme beaucoup d’autres) mais les choses ne s’étant pas déroulées comme prévu, la jeune femme a dû modifier ses plans. Et, elle a su rebondir très rapidement pour transformer « Danger » en « Barrio » et donner une toute autre tournure à ce qui était initialement une histoire sentimentale.
Plutôt que de s’en prendre aux mecs, elle a choisi de se faire porte-parole des quartiers mais a cependant conservé les phases entraînantes et le rythme entêtant du refrain.
Les auditeurs qui la suivent depuis ses débuts ou depuis ses remix de Jul, en ayant que quelques petits freestyles à se mettre sous la dent, ont répondu présent permettant ainsi à cette artiste talentueuse de comptabiliser plus de 200 000 vues en moins d’un mois !

Nous souhaitons à Shayna la belle carrière qu’elle mérite !

Lisez aussi l’interview de Shayna :

Shaynah Mebarak, une artiste passionnée et reconnaissante !

Retrouvez Shayna sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/shaynaofficiel/
Instagram : https://www.instagram.com/shayna_13015/

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *