D-Lisha, le début d’un joli parcours !


Crédit photo : Antoine Veillard

Bercée par les notes de guitare de son père, il n’a pas fallu longtemps à D-Lisha pour se découvrir une passion pour la musique. Contrairement à son géniteur, ce ne sont pas les instruments qui ont le plus suscité son intérêt mais le chant !
La chanteuse a su se créer son propre univers musical en mélangeant les différents styles qui l’ont accompagnée tout au long de son enfance. De Withney Houston à Alicia Keys en passant par Michael Jackson, Beyoncé ou encore Stevie Wonder, D-Lisha a, très tôt, su prendre les meilleurs pour modèles ; elle ne pouvait donc que devenir une artiste remplie de talent !
Elle a cependant attendu avant de réellement se laisser aller à cette passion. En effet, c’est seulement après s’être installée à l’Île de la Réunion que la jeune femme s’est lancée ; entre scènes locales et brefs concours, elle trouve son équilibre.
C’est alors qu’en 2012, après sa rencontre avec LyrixX, elle choisit son pseudonyme et fonde son groupe Soul Métiss avec lequel elle aura la chance, jusqu’en 2015, de reprendre plusieurs dizaines de chansons des années 90 et 2000.
Mais toutes les belles histoires ayant une fin, ce groupe a connu la sienne ; ce qui a permis à la carrière de D-Lisha, qu’elle s’est donc décidé à exploiter, de prendre un nouveau tournant.
L’année dernière, l’énergique interprète nous dévoilait « Dancing like » ; un premier titre à son image. S’en est suivi un EP de six titres grâce à de multiples rencontres qui lui permettent de s’épanouir davantage et de repousser ses limites.

Nous souhaitons à D-Lisha de continuer sur cette belle lancée !

Retrouvez D-Lisha sur ses différents réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/dlishaofficiel/
Twitter : https://twitter.com/DLishaMusic
Instagram : https://www.instagram.com/dlishamusic/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCkmCtgXBsJyOf_RTdh_cang

Aurélia Deschryver

1 commentaire

  1. Merci beaucoup pour cet article très interessant je vais le partager sur fb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *