Aarône Mylane, une chanteuse époustouflante !


Des reprises, on en entend ici et là ; à se demander si les artistes émergents savent faire autre chose. Et encore, c’est parfois si sont capables de reprendre, de manière audible, les titres qui font le buzz. Ça en devient presque lassant ! Mais, heureusement pour nous, il y a des chanteuses telle que Aarône Mylane pour nous faire voir les reprises d’un autre œil !

Aarône Mylane choisit minutieusement les morceaux qu’elle va interpréter ; généralement des textes touchants où les chanteurs originaux ont délaissé ou camouflé l’émotion intense qu’ils dégagent pour leur donner une nouvelle vie plus intense.
L’intérêt de la chanteuse s’est, cette fois, porté sur « Ma famille » qu’Alonzo partage avec Soprano ; un titre fort pour les deux Marseillais puisqu’il retrace une partie de leur longue histoire commune.
Dotée de sa voix à couper le souffle, Aarône Mylane s’est merveilleusement glissée dans la peau des artistes pour tenir le discours de chacun avec une sensibilité aussi puissante qu’émouvante que les deux rappeurs avaient visiblement fait le choix d’atténuer et de garder pour eux.

Aarône Mylane chante les titres des autres comme s’ils étaient écrit pour elle !

Lisez aussi l’interview de Aarône Mylane :

Aarône Mylane, une artiste déterminée !

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *