Nej’, un zeste de nostalgie …


Comme nous avons pu le constater depuis ses débuts, Nej’ n’est animée que par la passion. La gloire, les strass, les paillettes et l’argent ; très peu pour elle. Tout ce qui lui importe, c’est que sa douce voix porte ses chansons jusqu’au bout du monde pour faire fondre le cœur des auditeurs.

Un pied dans le passé, l’autre dans le présent ; c’est chargée d’émotions que Nej’ s’adresse, à travers « Mamayé », à la femme qui l’a portée et élevée. Maintenant que les décisions prises ont porté leurs fruits, la chanteuse ressent le besoin de les expliquer à sa maman ; comme pour la rassurer.
Entre la peur d’être incomprise et la crainte de se sentir retenue, il était difficile pour elle de s’exprimer et de se justifier lorsqu’elle a choisi de s’envoler pour faire de ses aspirations les plus chères sa réalité.
Munie d’une ambition sans pareil, la jeune femme a décidé, coûte que coûte, de faire vivre la brillante artiste qui sommeillait en elle ; peut-être au détriment de la sérénité des siens.
Et oui, on a parfois tendance à oublier que le départ d’un enfant à la conquête de ses rêves peut être vécue, par ses proches, notamment par sa mère, comme un déchirement douloureux laissant place à une profonde inquiétude …
C’est donc le cœur lourd et rempli de souvenirs, l’esprit rêveur et valeureux que Nej’ a emprunter le chemin qu’elle savait être le sien depuis bien longtemps.
Et, pour le soulagement de sa maman, tout comme pour le plus grand bonheur du public, ce choix périlleux fut la naissance d’une belle réussite !

Nej’, une artiste qui n’a pas fini d’émerveiller nos oreilles et d’illuminer nos cœurs !

Au sujet de Nej’, lisez aussi :

Nej’, une chanteuse raffinée !

Nej’ passe la seconde et ne laisse plus aucune chance à la concurrence !

Aurélia Deschryver

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *