Nassi a toujours eu foi en ses rêves et gamin (et heureusement) !


Nombreux sont les artistes qui aimeraient avoir la chance de représenter leur pays l’Eurovision ! Cette année, la France a permis à dix-huit d’entre eux de s’affronter sur la scène de Destination Eurovision. À l’issue de deux primes, huit interprètes ont été sélectionnés pour la finale de cette première compétition. Mais un(e) seul(e) aura l’opportunité de défendre les couleurs de la France lors de cette belle compétition européenne. Peut-être que ce sera Nassi …

C’est accompagné de quatre danseurs que Nassi a fait son entrée sur scène pour nous interpréter « Rêves de gamin », un texte fort dans lequel toutes les générations pourront se retrouver. Pour certains, qui n’ont eu d’autres choix que de revenir à la réalité, il sera source de nostalgie, peut-être même de regrets. Et pour d’autres, qui comme Nassi ont choisi d’écouter leur cœur et de foncer tête baissée à la conquête de leurs rêves les plus fous, il sera source de fierté et de réconfort.
Le public, ravi de l’accueillir sur scène, a acclamé Nassi avant même qu’il ne porte le micro à sa bouche. Les auditeurs présents se sont laissé captiver dès les premières notes puis transporter au fur et à mesure des mots que cet artiste au grand cœur a su doter d’une sincérité touchante joliment mêlée à une énergie débordante lors de son interprétation.
Dans l’écriture tout comme dans l’interprétation, Nassi a mis une grande partie de lui et il s’est appliqué à ce que nombreux puissent s’y retrouver. Avec ce thème profond et universel, le chanteur aux multiples facettes est, sans difficulté, parvenu à séduire le jury.
La chorégraphie préparée avec ses danseurs a également apporté sa pierre à l’édifice puisqu’elle était en parfaite harmonie avec cette chanson qui nous semble taillée sur mesure pour cette aventure que beaucoup attendent.

Nassi ; « chanter pour les gens, pour qu’ils aient l’ cœur un peu moins triste », voilà un pari réussi !

Au sujet de Nassi, lisez aussi :

Nassi, un chanteur exceptionnellement captivant !

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *