Kayline, une artiste mûre et réfléchie !


Kayline ; une artiste qu’on ne présente plus depuis qu’elle a mis le rap français d’accord du haut de ses dix-huit ans. Et ce, malgré le fait qu’elle est choisi de s’absenter pendant de longues années !
Depuis quelques mois, la rappeuse nous présente, de plus en plus régulièrement, ses nouveaux titres à travers lesquels nous lui découvrions un tout autre univers. En effet, Kayline nous semble plus tendre ; que ce soit dans le choix des thèmes ou dans sa façon de nous les interpréter.
Un retour discret, une présence plus rare qu’autrefois …
Kayline hésitait-elle à reprendre sa place ?

Jusqu’au 15 février, le public pouvait effectivement douter de l’envie que Kayline avait de revenir sur le devant de la scène urbaine. Entre paroles plus douces interprétations plus mélodieuses, il était difficile pour ses plus fidèles auditeurs de faire le constat d’une évolution artistique sans regretter la féroce rappeuse qu’elle était auparavant.
Mais c’était mal la connaître que de penser qu’elle avait mis le rap au placard. Et « Galérer » en est la preuve formelle !
La talentueuse artiste, qu’elle est, a pris le temps de travailler dur, toujours en indépendance, pour revenir, à l’heure où cet art ne cesse d’être transformer sous de multiples facettes, mettre les choses en ordre et reprendre la place qui est la sienne !

Kayline, une artiste qui n’a pas fini de nous surprendre !

Lisez aussi l’interview de Kayline :

Kayline, une artiste qui a la tête sur les épaules !

Et d’autres articles :

Kayline nous donne sa vision des choses !

Kayline déborde d’énergie !

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *