Nayra confie sa peine et son incompréhension.


Avec son nouveau titre « À chaque fois », c’est à cœur ouvert que nous retrouvons Nayra. En effet, elle y interprète un thème sensible inspirée de sa propre histoire ; la perte d’une amie.
Au-delà la peine, la jeune artiste a su, dans son interprétation, avec une force fascinante, rendre intensément vivant le douloureux sujet abordé. La mise en scène du clip, quant à elle, nous plonge au centre du ressenti de Nayra ; nous permettant de partager sa peine et son incompréhension, dans un premier temps, et de projeter notre vécu à la place du sien, dans un second.
Les larmes aux yeux, la gorge nouée et le cœur serré, nous partageons avec cette artiste talentueuse les émotions sincèrement touchantes que dévoile cet incroyable morceau. Mais il n’y a pas que de la tristesse que nous ressentons à l’écoute de ce titre fort ! Outre les interrogations et les regrets, nous nous sentons submergés d’une énergie sans pareil nous poussant à aller de l’avant, à nous surpasser pour accomplir de grandes choses et, ainsi, satisfaire un être cher qui a trouvé sa place dans les cieux malgré notre désaccord.
En rendant ce bel hommage à son amie, qui, de là-haut, est très certainement fière de tout ce que Nayra entreprend, la chanteuse apporte une dose de réconfort à ceux pour qui un départ irrémédiable a laissé un trou dans le cœur.

Au sujet de Nayra, lisez aussi :

Nayra nous lance un S.O.S !

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *