Ari, un sourire grandement contagieux !


Ari est de ces artistes polyvalents. Et outre ce qu’il sait déjà faire, il se laisse aller à la découverte de nouvelles aventures. Mais, au-delà des jolis talents dont il est doté, c’est essentiellement le sourire communicatif qu’il arbore à chaque instant qui fait sensation auprès des auditeurs. Et oui, un sourire, ça se voit, ça se laisse observer, ça se contemple, ça se prête, se vole, s’échange et, aussi, ça s’entend et s’écoute pour se transmettre rapidement.
Ari aime partager de la joie et de la bonne humeur. Les chansons tristes et déprimantes, c’est bien, ça donne à réfléchir (quand le public veut bien en faire l’effort) mais ça accentue généralement le regard justement négatif que nous pouvons porter sur les autres et sur le monde. Ce n’est pas ce que recherche ce chanteur pétillant, il préfère laisser ce registre aux artistes qui y excellent. Lui, a pour but de rassembler en souriant, d’être une source de bien être. Et le moins que nous puissions dire, c’est qu’il est plutôt doué pour !
Ari nous le prouve, une fois encore, avec le pétillant « Elle me fait voyager ». C’est ici une femme dont il est éperdument amoureux, incarnée par la douce Chloé Stafler dans le clip très réussi, qui l’emmène, de manière imagée, au bout du monde. Et, ce sont les auditeurs qui voyagent à leur tour à l’écoute de cette chanson entêtante.

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *