Sticky nous fait part d’un mal être commun !


Sticky, c’est ce rappeur aussi passionné que passionnant qui ne prend la plume et le micro que lorsqu’il a message intéressant et constructif à diffuser. Pas question pour lui de parler pour rien dire. (Certains devraient prendre exemple!) On peut alors parfois attendre désespérément son retour pendant de longs mois. Mais quand il nous livre un nouveau titre, nous savons, par avance, qu’il va fortement bousculer nos esprits ! C’est une nouvelle fois le cas avec le sensationnel « França ».
Pourquoi « França » ? Peut-être parce que, comme beaucoup, il a de grandes difficultés à se sentir pleinement Français. Il ne s’agit pas là d’un refus de s’intégrer. Bien au contraire ! Mais, il faut reconnaître qu’il est de plus en plus difficile de se retrouver dans les valeurs que partagent la République et dans ce que véhiculent les médias. En revanche, il éprouve toute sa sympathie aux personnes résidents en France dans l’amour et le respect de l’autre.
À travers ce titre intense, Sticky ne lance pas un appel à la haine. Son but n’est pas de diviser mais plutôt de faire réagir le peuple de façon à ce qu’il puisse s’unir, au-delà de toute différence, pour déplacer des montagnes. Est-ce que ce morceau saura être l’électrochoc qu’il faut à tous ?

Sticky, une belle âme de révolutionnaire !

Découvrez, sans plus attendre, le bouleversant « França » :

Découvrez l’interview de Sticky :

Sticky, un artiste entier !

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *