Nej’ continue de nous mettre des étoiles plein les yeux !


Depuis bientôt deux ans, Nej’ ne cesse de nous faire rêver avec sa voix de miel et de nous transporter dans son univers merveilleux grâce à ses mélodies délicates et ses paroles remplies d’amour et d’espoir. La jeune artiste toulousaine a rapidement su s’imposer dans le R’n’B français tout en se démarquant des autres par son talent indéniable. Malgré des capacités vocales fascinantes et des chansons à la douceur entraînante, la jeune chanteuse n’oublie pas de travailler pour se renouveler afin de satisfaire un public grandissant avec qui elle compte bien partager de nombreuses aventures.

Nej’, qui avait laissé des auditeurs impatients depuis « Fauter », a fait sa rentrée le 5 septembre avec le somptueux « I miss you ». Ce single, premier extrait de son premier album Enchantée à venir le 23 novembre, était des plus attendus par les auditeurs. Il faut dire que la chanteuse leur avait mis l’eau à la bouche très tôt avec de brefs extraits diffusés sur les réseaux sociaux. Nej’ aura usé de leur patience. Mais, une chose est certaine, cela en valait la peine !
Comme dans la majorité de ses chansons, Nej’ nous conte, une fois encore, avec une délicatesse fascinante, l’amour et ses aléas.
Après nous avoir redonner foi à la magie et à la force du R’n’B français, cette artiste exceptionnelle fait naître en nous l’envie et le courage de croire en la douceur de l’amour malgré ses hauts et ses bas.

Nej’, nous savons, par avance, que son album saura combler nos cœurs !

Au sujet de Nej’, lisez aussi :

Nej’, un zeste de nostalgie …

Nej’, une chanteuse raffinée !

Nej’ passe la seconde et ne laisse plus aucune chance à la concurrence !

Aurélia Deschryver

1 commentaire

  1. […] Nej’ continue de nous mettre des étoiles plein les yeux ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *