Slimane, une fin de tournée en apothéose !


C’est à Longuenesse, dans une salle pleine, que, vendredi soir, Slimane a mis fin à deux ans de tournée. Cette dernière date fut, pour toutes les personnes présentes, une succession d’émotions virevoltantes. Tous les sentiments étaient au rendez-vous ! À commencer par la joie ; la joie de vivre et de partager un rêve. L’amour était naturellement de la partie, que ce soit derrière le micro et les instruments ou dans le public qui se nourrissait essentiellement de la complicité, presqu’aveuglante, entre toutes les personnes présentes sur l’estrade. Celles-ci ont travaillé dur pour livrer un merveilleux spectacle audio-visuel qui a su combler les attentes de chacun. Et bien plus encore !
Lors de ce concert, où la passion était devenu l’égale de l’oxygène, Slimane a su transporter un joli mélange générationnel au fil de tendres anecdotes. Elles révélaient l’histoire qui se cachaient derrière ses précieuses chansons avant qu’il ne les interprète avec une énergie débordante et une profonde intensité qui leur donnaient une toute autre dimension et prouvaient, une fois encore,que la musique anime cet artiste au plus profond de lui-même.
C’est,ensuite, les larmes aux yeux et la gorge nouée que Slimane a pris soin de remercier le public et, surtout, toutes les personnes qui l’ont passionnément accompagné de scène en scène. Notamment les musiciens et les danseurs qu’il a pris soin de, régulièrement,mettre en avant en guise d’ultime reconnaissance pour ce dur labeur.

Slimane,un merveilleux artiste à qui nous demandons de continuer à réchauffer nos cœurs !

Au sujet de Slimane, lisez aussi :

Aurélia Deschryver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *