A-Deal, un homme de valeur !


Il est vrai que ces derniers mois, le rappeur marseillais s’est quelque peu fait désirer au point de nous faire douter d’un éventuel retour. Cependant, A-Deal, a su satisfaire notre impatience mi mars en nous présentant le premier freestyle d’une série qu’on espère naturellement riche. Et, une fois encore, cet artiste confirmé n’a pas fait dans la demi-mesure !

À travers ce « Frestyle Acte 1 » qui aurait pu s’appeler « À cœur ouvert », A-Deal vide son sac en faisant face à ses vieux démons. Pas question pour lui de jouer un rôle ou de porter un masque. Ses écrits sont le reflet de ce qu’il est. Nous le retrouvons donc plus écorché que jamais !
Armé de sa plume aiguisée, le rappeur se dévoile dans une interprétation à l’énergie poignante. Les auditeurs ne peuvent que se laisser captiver, dès les premières secondes, par cette ambiance profondément mélancolique où A-Deal semble faire le point d’un vécu mouvementé.
De cette passion dévorante, qu’est, pour lui, le rap, qui ne paie pas malgré un talent indéniable à ce besoin toxique de faire de l’argent, il nous dévoile un parcours aussi audacieux que périlleux.
En se dévoilant légèrement, A-Deal laisse entrevoir un cœur sur la main, un cœur visiblement émietté par une vie éprouvante.
La sincérité et la hargne du jeune homme donnent, à ce morceau, une dimension plus percutante qu’intimiste.

A-Deal, nous regrettons que cet artiste ne soit pas apprécié à sa juste valeur !

Aurélia Deschryver

1 commentaire

  1. Anonyme dit :

    La bombe force à toi frero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *